Dove si ferma l'Universo...

 http://barbarisme.cowblog.fr/images/pina2-copie-1.jpgVollmond - Pina Bausch

 " Tanzt, tanzt, sonst sind wir verloren. "

 
Ouf, Octobre se termine dans quelques heures. Les enfants du quartier m'ont piqué tous les colliers-bonbons sous le prétexte fumeux qui me donne envie de leur bourrer le cul à coups de pied que c'est Halloween. C'est trop injuste. Je hais les citrouilles, les sorcières, les fantômes-drap, les zombies, les monstres et consort. Et les enfants, aussi.
Vivement Novembre.

Au moins, je finirai le mois en regardant L'Homme qui voulait vivre sa vie en sirotant une bière et en mangeant des Figolu. C'est chouette aussi.
Par Macmouth le Mercredi 31 octobre 2012 à 21:19
Les colliers-bonbons ça n'est pas très bon anyway, pas de regrets à avoir, donc :)
Par walou le Jeudi 1er novembre 2012 à 10:50
Et bien , dansons la capucine . Et ma vie est un creux intersidéral. Mais il me reste des bonbons d'Halloween donc ça va .
Par Chachou le Mercredi 14 novembre 2012 à 19:21
Hééééé j'ai acheté l'homme qui voulait vivre sa vie à 5€ à carrefour et je suis trop contente (j'avais l'impression de faire l'affaire du siècle! ^^)
J'espère que tu vas bien!
 

Quelque chose à rajouter ?

Note : BARBARISME n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://barbarisme.cowblog.fr/trackback/3214032

 

<< Modernités | 1 | Antiquités >>

Créer un podcast