Dove si ferma l'Universo...

http://barbarisme.cowblog.fr/images/JacksonPollock.jpgY'a un côté Pollock dans ma tête.

 
 
Je papillonne, j'ai passé plus de temps dans les trains qu'en cours, cette semaine. J'ai traversé la France en long, en large, en travers, en diagonale, et ça fait du bien. Mon banquier doit pleurer des larmes de sang, en revanche. Tant pis, il se torche le cul avec l'argent des autres depuis longtemps, je peux lui faire une petite frayeur.
C'est les vacances, somme toute. Je passe ma journée dans mon jogging miteux, à regarder des séries qui le sont tout autant, je bois du thé, je fais des mots-croisés, je lis, et je travaille un peu (pendant mon temps libre). En fait, je fais exactement tout ce que je fais quand je ne suis pas en vacances, mais sans scrupules.


Par Heart-In-Throat le Mardi 30 octobre 2012 à 15:20
C'est très bon ce neuf :)

Quels sont les séries que tu regardes ?
Rester en jogging, je le fais pendant les vacances et le week end. Quand aux scrupules, ça fait longtemps qu'ils m'ont quittés xD Et tu fais bien de voyager comme ça :)
Par Heart-In-Throat le Mardi 30 octobre 2012 à 15:32
Si tu aimes ces citations, je te conseille : Braquo :D
Après, en fonction de tes goûts, j'en aurais surement des tas à te citer ^^. Je suis une addict de séries en tout genre, et HIM il faut que j'm'y mette !
Par Macmouth le Mardi 30 octobre 2012 à 16:52
Haha, j'aime ta conclusion :D
Et j'aime ton habillage, il rend ton blog très agréable à parcourir (et forcément, carrément plus que l'ancien, le tout noir et gris !).
 

Quelque chose à rajouter ?

Note : BARBARISME n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://barbarisme.cowblog.fr/trackback/3213772

 

<< Modernités | 1 | Antiquités >>

Créer un podcast