Dove si ferma l'Universo...

 http://barbarisme.cowblog.fr/images/1.jpgQuelque part, dans le Berry
 

Adieu veaux, vaches, cochons... et mon ordinateur, fidèle compagnon de mes longues heures, exutoire temporaire de mes rages musicales, cinématographiques ou littéraires, camarade de jeu (ouais, j'vous nique quand vous voulez au Mahjong) pendant les cours de Sociologie de l'immigration. A toi qui m'as évité de nombreuses crampes au pouce pendant les heures de littérature contemporaine, qui m'as évité de nombreux assoupissements pendant celles de littérature régionale. A toi qui, avec ta mémoire gigantesque, as su conserver d'innombrables documents, du plus stupide au plus sophistiqué. A toi qui maintenant as rejoint le Paradis de l'informatique en emportant avec toi tous mes cours depuis le début de l'année, à toi qui vas peut-être me faire foirer mon semestre parce que tu n'avais rien dans le bide et que tu as décidé de crever comme un lâche au beau milieu des vacances, je t'adresse un ultime mot : POUUUURQUOIIIIIII ? (et laisse-moi également te dire que t'as eu beau mourir le jour de la Fête des Morts, tu peux te gratter la carte-mère pour que je te fasse honneur aujourd'hui, tu attendras l'année prochaine, dirty whore!)
Life sucks.

Par Heart-In-Throat le Vendredi 2 novembre 2012 à 18:07
Je compatis... Le mien m'a fait la même scène début septembre >< Y a rien de plus handicapant quand même ! :/

Pour ce qui est du Majhong hum.. J'suis une tueuse aussi !
Par Heart-In-Throat le Vendredi 2 novembre 2012 à 18:08
* Mahjong
Par Macmouth le Dimanche 4 novembre 2012 à 12:12
J'espère que tu n'as pas jeté ton précieux outils : la plupart du temps, il est possible de récupérer les données des disques dur, même lorsque tout semble perdu ! Il n'y a pas un geek dans ton entourage, qui puisse t'aider ?
Par Heart-In-Throat le Mercredi 2 janvier 2013 à 13:57
Bonne année ! :)
Par je.love.hubert le Jeudi 14 mars 2013 à 1:50
Cette invitation m'inquiète. Peur, juguler, monstre, acharnement, orifice... Avec des marionnettes. Bon sang, j'ai peur des marionnettes.
Mais pourquoi ton PC te préviendrait avant de rendre l'âme ? Que de suspense dans la vie quand on se rend compte qu'on n'a fait aucune sauvegarde disque dur alors que ce dernier vient de griller.
Depuis le temps, ce problème a du être réglé. C'est ma consolation, vu mon terrible retard (pour pas dire mon absence, ou ma lâcheté.)
 

Quelque chose à rajouter ?

Note : BARBARISME n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://barbarisme.cowblog.fr/trackback/3214180

 

<< Modernités | 1 | Antiquités >>

Créer un podcast